Flo Thérapeute
Holistique
Thérapeute Energéticienne à Marolles-En-Hurepoix

Résidu Temporel ayant une Conscience


Expérience de mort interminable

Introduction

Lorsque nous mourrons et que notre cordon d’argent s’est enfin rompu, notre âme peut enfin s’envoler.

Enfin ça, c’est en pratique… parce que la réalité peut en être tout autrement…

Lorsque nous mourrons, soit nous avons compris notre mort et dans ce cas nous pouvons prendre la décision de partir dans l’au delà, ou non (mais ceci sera le sujet d’un autre article ;) ) ; soit nous n’avons rien compris et nous pouvons errer, essayant de parler à des gens qui ne nous entendent pas...voir même continuer notre « vie » comme si de rien était.

Et dans le pire des cas : revivre notre dernière journée inlassablement, encore et encore...C'est ce que je vais tenter de vous expliquer dans cet article.

Revivre sa mort encore et encore, qu’est ce qu'un résidu temporel?

C’est ce que je vais tenter de vous expliquer par une expérience vécue.

Comme vous le savez je suis médium. Et en tant que médium, je vis de choses qui parfois sont compliquées à comprendre.

Il y a un peu plus d’un an maintenant, une femme m’a contactée parce qu’elle avait besoin d’aide. Sa fille était régulièrement terrorisée par des bruits, des odeurs, des sons et des choses qu’elle voyait mais ne comprenait pas.

Cette petite fille ayant 2 ans, autant vous dire que sa maman ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle tentait de lui expliquer.

La seule chose que sa maman savait, c’est qu’elle était vraiment angoissée de jour comme de nuit.

Et pour cause…

Lorsque sa maman à pris contact avec moi, je ne m’attendait pas à découvrir ce qu’était une boucle temporelle.

Quand elle m’a expliqué ce que faisait sa fille, et après avoir regarder les photos des pièces où la petite pleurait beaucoup, je me suis dit que ce n’était encore une fois de plus qu’un problème d’âme égarée qui demandait de l’aide.

J’étais bien loin de me douter de ce qui m’attendait en réalité…

J’ai donc commencé à me connecter à ce lieu par le biais de ces photos. J’ai vite compris que beaucoup de choses négatives s’étaient produites. En effet je voyais des soldats, des morts, des balles, beaucoup de douleurs, mais pas que… j’ai commencé à entendre des enfants crier, hurler...ressentir leurs peurs viscérales...et ça m’était intolérable par moment.

J’ai donc questionnée la maman qui m’a confirmée par la suite, qu’effectivement pendant la seconde guerre mondiale, son terrain était un champ de bataille.

Déjà j’avais planté le décor. Je connaissais la période des événements.

J’ai donc commencé à travailler sur cet événement en essayant d’entrer en contact avec ces âmes. Aucune ne me répondis...sauf une. Une homme. Décédé avec sa femme et son fils. Des juifs. Exécutés par des allemands. En 1943. J’eu leurs nom et leurs prénoms. Je pu alors chercher et vérifier que ces personnes avaient réellement existées. (Autant vous dire qu se fait manipuler par de mauvaises âmes est toujours possible). L’homme et la femme étaient ensemble. Mais l’enfant n’était pas avec eux. Et ils souhaitait être réunis. Nous avons donc travaillé ensemble. Mais, comme souvent, les âmes que nous aidons peuvent nous aiguiller mais pas tout nous expliquer. Ils n’en ont pas l’autorisation. Et en tant que passeuse d’âme c’est un peu aussi mon boulot de comprendre ce qui ne va pas pour les aider à passer. Parce que s’ils le savaient, nous n’aurions plus lieux d’exister. Et toutes les âmes passeraient sans problème. Mais là n’est pas l’objet de cet article.

Je me suis donc retrouvée à poser des questions, étudier les faits, voir ce qu’il se passait, comment réagissait la petite…

Le monsieur répondait même à la maman par des coups dans les murs quand elle posait des questions. Elle a eu peur au début mais à force de lui expliquer que c’était pour l’aider elle à fini par prendre confiance et écouter cette âme.

Les évènements étaient assez régulier. En fin d’après midi vers 16h, vers 22h, vers 4h et pour finir vers 10h. Je n’ai malheureusement pas compris de suite cette logique. Tous les jours, aux mêmes heures, inlassablement, les évènements se produisaient.

Des bruits de pas, quelqu’un qui monte les escaliers , des bruits de meubles renversés là où il n’y en avait pas, des pas comme ci quelqu’un courait, des cris d’enfants...et puis...un silence…

Et tout recommençait quelques heures plus tard…

Quand j’ai enfin compris ce qu’il se passait, j’ai posé la question au monsieur. Je lui ai dis que je comprenais que c’était à des heures fixes, régulières, mais que je ne comprenais pas pourquoi ça se passait comme ça.

Et une nuit, j’ai vu en rêve ce qu’il se passait..ou plutôt je l’ai vécu.

J’ai vu le commandant allemand défoncer la porte, entrer accompagné de quelques soldats. Monter les escaliers en courant, renverser les meubles, prendre les enfants et les familles juives qui étaient là, en éxécuter...parfois les parents devant les enfants, ou bien l’inverse… vivre et ressentir ce que ces pauvres gens ont vécus… parfois être médium n’est vraiment pas facile...pas simple… nous voyons des choses horribles...mais heureusement pas que ça…

La fin

Le lendemain lorsque je me suis réveillée, j’ai pu expliquer à la maman ce qui s'était passé. Pourquoi sa fille pleurait et avait peur...J’avoue que cette nuit j’ai partagé ses émotions.

J’avais enfin compris. Tous les jours, à heures fixes, ces soldats et ses juifs revivaient ce jour...mais pourquoi? Quel intérêt? Je ne comprenais pas.

Revivre sans cesse sa propre mort, revivre sans cesse les douleurs que l’on a infligé...est ce que cela était fait parce qu’ils étaient dans un espèce d’enfer? Devaient ils revivre tout ça jusqu’à ce qu’ils en aient assez? Jusqu’à ce qu’ils comprennent par eux-mêmes ? Mais comment était-ce possible puisque cela continuait?

Je ne pensais pas que cela soit le cas..Il me restait donc à comprendre et surtout chercher pourquoi cela se produisait..

Me voilà donc partis sur mon vieille ami Google à faire de multiples recherches. Poser des questions à des ami(e)s médiums. Essayer de comprendre ce que cela pouvait être…

Et là, n’en pouvant plus de ne rien comprendre, j’ai demandé de l’aide à mes guides. Qui ont su répondre à mon appel et me faire tomber sur un article qui traitait de ça.

La boucle temporelle… Lorsqu’une âme revit sans cesse une journée...sa dernière journée….

Vous allez me dire ok pour les personnes juives...mais pour les allemands???

Et bien en réalités, une attaque à été faite la nuit suivante, les tuants tous. Voilà pourquoi eux aussi revivaient ce jour. C’était aussi leur dernier jour de vie terrestre.

Sauf que...personnes n’avaient compris qu’ils étaient morts…

Et pour cause, ils ont été tués pendant leur sommeil.

J’ai donc du parler avec ces âmes. Leurs expliquer qu’ils étaient mort. Mais comment? Comment ai je pu leur expliquer qu’ils n’étaient plus de ce monde?

Et bien tout simplement en leur posant des questions simple… Depuis quand n’avait il pas mangés ? fumés ? Dormis? Aucunes réponses…

Je leur posa plusieurs autres questions. Et je finis par leur expliquer qui j’étais. En quelle année nous étions. Le commandant qui était là ne voulait pas me croire. Alors j’ai finis par demander à ceux qui me croyait de bien vouloir se mettre de mon coté. Quelques uns vinrent près de moi. Et au fur et à mesure que je parlais, que j’expliquais des choses, de plus en plus de soldats me rejoignaient.

Il n’en restait que 2. Le commandant et un soldat zélé.

Ceux-ci ne voulaient rien savoir. Je vous passe les détails mais ils ont fini par partir sur un autre plan. Simplement parce qu’ils ne voulaient pas passer.

A ce moment là, il ne me restait plus qu’à faire mon travaille de passeuse, accompagnée des guides et autres êtres de lumière. Pour qu'ils puissent être enfin en paix. Glisser dans l'amour.

Une fois qu’il fut tous passés , la boucle n’avait plus lieu d’être. Les autres âmes furent libérées. Tous ont finis par passer. Et le couple pu enfin retrouver leur fils.

Conclusion

Pourquoi ces boucles existent t-elles? Et bien je pense que pour ces âmes leurs morts sont tellement rapides, douloureuses, négatives, qu’en définitif elles restent figées dans le temps. En fin de compte, je pense que ce sont ni plus ni moins que des résidus de l'événement. Un fait qui marque le temps….


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

TCI audio, contact Défunt

Qu'est-ce que le LaHoChi

L'âme Hors

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.