Flo Thérapeute
Holistique
Thérapeute Energéticienne à Marolles-En-Hurepoix

TCI audio, contact Défunt


Par Floriana


 


Introduction

Qu’est-ce qu’une Transcommunication Instrumentale (TCI) ? Combien de type de TCI existes ? Comment cela fonctionne ? Comment la pratiquer ?


 

Qu’est-ce qu’une Transcommunication Instrumentale ?

Une Transcommunication Instrumentale est le fait d’entrer en contact avec l’au-delà par le biais des ondes et fréquences qui nous entourent. Dans le cas d’une TCI audio, nous allons entrer en contact par le son avec les âmes, les guides, qui sont de l’autre côté. Dans mon cas, je vais me servir d’une application sur mon smartphone, que je mets en mode avion afin de ne pas avoir d’interférence. Cette application à une banque de données de sons qui permet, aux êtres de l’autre côté, de venir se servir de ces fréquences afin de pouvoir créer des mots et ainsi passer des messages en direct.

Un peu comme le principe d’un coup de téléphone. Nos mots sont transformés en fréquences, en ondes, parcours les fils électriques et sont transposés en mots afin que la personne qui est de l’autre coté du fil puisse comprendre ce que vous dites.

La méthodologie est la même dans les contacts que je pratique. Et il est même parfois possible de reconnaitre le timbre de voix de la personne décédée.

 

Combien de types de TCI existent ?

Plusieurs types de TCI existent (liste non exhaustive) :

La TCI Aqua : le principe est de capter des images de nos disparues et des âmes, guides, qui sont de l’autre côté. Pour ceci un contenant en inox (bol ou saladier...) est nécessaire. Un appareil photo également. La méthode étant de faire des photos en donnant un mouvement à l’eau et en photographiant, soit avec un flash, soit avec la lumière du soleil, afin que la lumière fasse ressortir les visages ou autres messages que l’on nous envoie. Le principe étant qu’en donnant un mouvement à l’eau, nous créons des ondes qui de ce fait, seront utilisés par les âmes pour se montrer.

La TCI audio : comme je vous l’ai expliqué ci-dessus. Mais nous pouvons aussi enregistrer sur un laps de temps court, à l’aide d’un bruit blanc que vous trouverez par exemple sur Youtube, vous pouvez capter des voix, des mots, que vous devrez par la suite analyser sur un logiciel tel que Wavepad. En nettoyant la bande, ralentissant ou augmentant le débit, en forçant sur la voix ou sur le bruit de fond, vous pourrez entendre des messages. C’est très long et ça prends beaucoup d’énergie. C’est en faisant de la TCI de cette façon que j’ai exercé mes oreilles à entendre. C’est ce qui m’a permis de le faire en direct, même si parfois je loupe des messages parce qu’il faut le dire, ce n’est pas forcément évident d’entendre, surtout lorsqu’il y a beaucoup de monde, les mots sont quand même audibles. Mais heureusement j’ai toujours mes guides d’amour pour m’aider lorsque le taux vibratoire de l’âme en face, ou même la mienne, n’est pas assez élevé et que capter les mots est difficile.

La TCI visuelle : même principe que la TCI aqua mais vous pouvez varier les matériaux. Par exemple au lieu de prendre un contenant en inox, vous pouvez prendre du papier aluminium que vous étendrez sur une planche de bois et vous ferez des photos ou vidéos afin d’analyser par la suite. Vous pouvez également faire de le TCI avec de l’encens ou de la brume que vous placerez devant un écran noir (tenture ou même télé éteinte) et toujours en faisant des photos ou vidéos, vous aurez des résultats.

Vous l’aurez compris finalement vous pouvez faire de la TCI avec plusieurs supports. Le principal étant de ne pas le faire n’importe comment et surtout sans se protéger.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout est énergie, tout est ondes, fréquences et vibrations.  C’est le principe même de la physique quantique. Je vous laisse entamer vos recherches pour comprendre 

 

Comment la pratiquer ?

Avec beaucoup d’amour, de bonnes intentions et pour certains de la protection.

Si vous êtes fatigué, de mauvaise humeur, triste, dans un mood négatif, alors ne pratiquez pas. Vous risquez d’attirer des âmes qui vibreront à la même fréquence que vous et de ce fait pourrait ne pas être sympathique.

Vous attirez ce que vous vibrez. C’est un adage qui a pris tout son sens pour ma part. Et à force d’expériences, aussi bien négatives que positives, je l’ai compris.

Cette pratique n’est pas un jeu. On ne va pas faire une TCI pour demander les numéros du loto. Non je vous assure que cela ne fonctionne pas, pas la peine de tenter 

 

Donc toujours faire cette pratique lorsque l’on est bien et surtout lorsque notre intention est humble. Dans le cas, comme je le fais actuellement, où vous voulez aider les personnes en deuil dans leur processus de guérison de la perte d’un être cher.

 

Concernant la protection, il suffit de prendre contact avec ses guides, mettre en place un mot de passe que seul vous et vos guides connaitront et toujours leur demander l’autorisation de faire le contact. Si vos guides vous disent non alors écoutez les. S’ils vous demandent d’attendre un peu avant d’entamer la séance, écoutez-les également. Vos guides sont là pour vous protéger. Si on vous répond « non » c’est que quelque chose n’est pas en cohérence avec vous.

Il m’est arrivé que mes guides me demandent d’attendre parce qu’une âme qui n’était pas bienveillante rodait autour de moi et attendait pour agir. Je dis toujours que je vois mes guides comme des bodyguard ou des videurs à l’entré d’une discothèque. C’est un peu le même principe pour moi 

 

Lorsque vous avez terminé votre séance, toujours remercier les âmes qui étaient présents et les guides également. La politesse est de rigueur, toujours.


 

Conclusion

La TCI est une pratique merveilleuse si toutefois on sait la faire avec humilité et amour. De nombreux messages peuvent être donnés.

C’est pourquoi à partir d’aujourd’hui je vous propose vos contacts défunts à l’aide de cette technique.

Il vous suffira de demander en avance à votre ou vos défunts de bien vouloir se présenter lors du rdv afin que le contact soit fait et plus fluide.

De mon coté je demanderais aussi à mes guides si le contact est possible, car parfois, nos défunts n’étant pas en paix, un contact serait alors peu recommandé et il me faudrait voir s’il est possible d’aider la personne à passer dans la lumière (voir mon article sur « l’âme Hors : la mort ».

Si toutefois vous avez envie de faire un contact par TCI mais que vous avez peur d’entendre des voix venues de l’au-delà, je m’adapte en pratiquant le contact avec des oreillettes de façon à ne pas vous effrayer.

Dans ce cas, il n’y a que moi qui entendrait les messages que je vous redonnerais comme je le fais habituellement.

N’hésitez donc pas à prendre contact avec moi afin de programmer une séance via le formulaire de contact.

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

TCI audio, contact Défunt

Qu'est-ce que le LaHoChi

L'âme Hors

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.